FERMER X

Réveillon

Auteur Message

RealiTy il y a 5 ans:

Bonjour à tous
J’ai pris l’habitude de me coucher tôt il y a un an déjà, mais en arrivant ici, je m’en pose la question suivante :
Comment faire pour se coucher tôt le réveillon ?
C’est littéralement impossible pour quelqu’un faisant le réveillon. Donc on ne peut pas faire ce défi plus d’un an.
Voilà je voulais avoir votre avis.
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #1 - Voir le message

Pardaillan il y a 5 ans:

Salut,
Je comprends qu'on puisse se poser ce genre de question, j'ai moi même ce genre de réflexe même si la réponse est évidente.
Bah le principe c'est pas de gagner le défi, c'est d'avoir de bonnes habitudes d'hygiène de vie. Si tu te couche après minuit seulement une fois par mois, je pense que le défi est largement gagné. Le corps (en général) peut supporter ce genre d'écart de temps en temps sans que ça ne lui pose problème. C'est la répétition de ce comportement qui est gênante.
Donc à mon avis ça n'a pas d'importance. Mais bon tu es peut être déjà arriver à cette conclusion depuis que tu as posé la question
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

RealiTy il y a 5 ans:

D’accord merci pour ta réponse
Cela me rassure bien
D’autant plus que j’ai pris cette habitude depuis plus d’un 1 an !
#3 - Voir le message

VracLife il y a 4 ans:

Pour moi, c'est un peu différent, au dernier nouvel on s'est couché à minuit trente qui selon beaucoup est tôt pour un réveillon donc théoriquement ce n'est pas un craquage
#4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...